SEMERAP

Syndicat gestionnaire des services d’eau potable et d’assainissement collectif sur la commune de Moissat

La SEMERAP a pour objet principal de gérer les services publics et prestations connexes. Ses actions concernent notamment :

L’étude, la réalisation, la construction et l’exploitation de tous équipements et services, l’aide à la conception, à la réalisation et à la gestion des infrastructures publiques et des services.

La SEMERAP intervient dans trois secteurs d’activités majeurs que sont : l’eau potable, l’assainissement collectif et non-collectif, l’environnement.

semerap.fr/

Le secrétariat de mairie est ouvert au public les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h